• Nous sommes SIWAY, | Agence de Transformation Digitale

    Nous propulsons vos Sites Web , Portails , CRM , API et votre Marketing Digital dans une nouvelle ère

    Nous sommes SIWAY, | Agence de Transformation Digitale

SIWAY, agence digitale 360°

Depuis 2008, SIWAY épaule ses clients, dans la mise en place de solutions intégrées à leur site internet.

Qu’il s’agisse simplement d’une refonte visuelle pour mettre en avant le moteur de recherche ou vos promotions, ou encore d’un projet plus complexe visant à intégrer votre propre outil à votre site, nous mettons nos compétences à votre service pour augmenter votre revenu e-commerce

Que faisons-nous ?

De la stratégie digitale à la réalisation de projets numériques, en passant par le e-commerce et le marketing Web, notre agence digitale rassemble créativité, technologie et objectifs de chiffre d'affaires avec une méthodologie éprouvée afin d'assurer le succès des stratégies interactives de ses clients.

Qui sommes-nous ?

Implantée à Paris et Casablanca depuis 2008, la communauté digitale de SIWAY est composée d'une équipe multidisciplinaire de plus de 75 professionnels. Nous sommes une agence digitale basée sur des valeurs communes et un sacré esprit d’équipe. Nous ne sommes pas des fournisseurs de solutions digitales ; nous nous voyons plutôt comme les partenaires de votre succès.

Comment pensons-nous?

Nous voyons le Marketing Digital comme le moyen de générer de nouvelles opportunités commerciales. L’objectif étant d’attirer l’attention de vos cibles en se trouvant là où ils vous cherchent et surtout en répondant à leurs attentes de manière plus personnalisée. Nous recherchons la simplicité quel que soit le niveau de complexité de la problématique posée.

LES SPÉCIALISATIONS DE L'AGENCE

NOS SOLUTIONS DIGITALES PAR SECTEUR

  • Services financiers

    Des services spécialisés dans l'Asset Management, le Privat Equity, la gestion de patrimoine et bien d'autres

  • Enseignement

    Des portails d'inscription connectés à vos outils tiers pour automatiser vos campagnes de recrutement

  • Santé

    Des solutions digitales pour gérer la force de vente du milieu médical et para-médical

  • Retail

    Des sites e-commerce pour créer une boutique pour vos produits

  • Edition

    Des plate-formes présentant vos produits à vos internautes et leur permettant les achats en ligne

  • Service

    Des portails d'information pour présenter tous les services que vous offrez à vos clients

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Comment Agentforce transforme la relation client dans les services financiers

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Dans un secteur financier en pleine mutation, comment offrir une expérience client à la hauteur des attentes actuelles ? 

Aujourd’hui, les clients veulent des interactions fluides, personnalisées et immédiates, que ce soit en banque, en assurance ou en gestion d’épargne. Or, moins de la moitié des consommateurs se déclarent entièrement satisfaits des services offerts par leur banque ou leur assureur, et plus de 55 % des clients à hauts revenus restent fidèles principalement lorsque l’expérience client se démarque. La qualité du service est donc devenue un facteur clé de fidélisation.

Astuce n°3 Marketing Cloud :  Associer et structurer efficacement les données dans Contact Builder

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Comprendre la différence entre les données de parcours et les données de contact est essentiel pour exploiter pleinement le potentiel de Journey Builder.

Que signifie “Journey Data” et “Contact Data” dans Salesforce Marketing Cloud ? 

  • Dans Salesforce Marketing Cloud (SFMC), “Journey Data” , autrement dit Données de parcours signifie des données générées pendant le parcours d’un contact dans une Journey (parcours automatisé). Elles reflètent les interactions en temps réel dans le parcours : étapes franchies, emails ouverts, clics, décisions prises, etc.

Salesforce® Summer ’25 : les actions à engager pour sécuriser votre environnement Salesforce

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La mise à jour Salesforce® Summer 25 arrive bientôt (déploiement prévu entre mai et juin 2025) et apporte son lot d’évolutions techniques, d’améliorations UX et de nouvelles pratiques à intégrer. Entre modernisation des sites Experience Cloud, migration vers Lightning Knowledge, retrait des anciennes API ou encore renforcement des règles de sécurité CSP, cette nouvelle release requiert une attention particulière.

Dans cet article, on vous propose un tour d’horizon clair des nouveautés à ne pas manquer, ainsi que les étapes concrètes à suivre pour anticiper les changements et sécuriser votre org avant la bascule.